Le bola, bijou zen, pas seulement pour les femmes enceintes

Tout ce que vous devez savoir sur lebola, bijou zen.

Qu’est-ce que le Bola ?

Le Bola est un bijou qui à la base est spécialement conçu pour les femmes enceintes. Ce bijou en laiton et argent massif d’un diamètre d’environ 1,60 cm est reconnu comme un allier indispensable pour les femmes en période de grossesse. Aussi appelé « pendentif bébé zen », il est comme un petit instrument de musique. Il dispose de petites billes de métal qui s’entrechoquent et danse sur un xylophone à l’intérieur de lui. Cette danse est réalisée au rythme de vos mouvements. Il est porté au cou par un cordon ou une chaîne assez longue pour qu’il puisse toucher le ventre. Il permet au fœtus de se familiariser avec ses sons pour qu’en quelque temps il puisse reconnaître sa musique. Cette dernière est très délicate et ressemble à un léger bruit de clochettes. Il l’aide ainsi à se calmer tout au long de la grossesse. Cet accessoire met en valeur le ventre de la future maman est originaire d’Indonésie. Mais il n’est pas seulement destiné aux femmes enceintes. Puisqu’il est antistress, vous pouvez le porter avec un collier court comme un bijou normal. Il vous aidera à traverser les différentes difficultés de la journée sans que vous ne vous soyez acculé par le stress. Si vous le trouvez beau, n’hésitez donc pas à vous en procurer surSaïly.

QUI PEUT EN ACHETER ?

 

Le mari tout comme la femme peut en acheter. Il se peut aussi que des amis proches de la femme enceinte ou de la femme tout court lui en achètent. Il n’y a pas de personnes spécialement indiquées pour acheter un bola. Pour une raison ou pour une autre, n’importe qui peut en acheter un. D’autant plus qu’il n’est pas si cher que ça, il est accessible à tous.

Après la naissance de l’enfant (dans le cas où vous le portiez parce que vous étiez enceinte), vous n’avez pas à le jeter. Bien au contraire. Vous pouvez toujours le porter, en raccourcissant le cordon et en distrayant de temps en temps votre enfant avec.

 

 

COMMENT AVOIR ACCES A UN BOLA DE QUALITE ?

Vous devez trouver un bola qui soit en argent véritable : Il doit contenir de l’argent (925). Il doit être fabriqué artisanalement. Si c’est le cas, vous vous rentrez rapidement compte qu’il n’existe pas deux comme ça et que le vôtre est unique. Pour ce faire, il est préférable d’en acheter u qui a été fabriqué en Indonésie et ramené directement de là-bas. L’accessoire qui l’accompagne doit être de qualité. Que ce soit le cordon, le fermoir, la pochette, la carte, la chaîne en argent, tout doit être qualitatif. Le suivi doit en être tout autant et les créations pleines d’originalité.

Pour ce qui est de vos goûts, ne vous en inquiétez pas. Il y en a pour tous les goûts. Il y a plusieurs maisons qui vous offrent des bolas s’adaptant à vos goûts et de ce qui vous va. Il y en a de plusieurs sortes :

  • Ceux qui ont des cristaux de swarovski
  • Ceux qui ont des motifs originaux, de différentes variétés. Ceux-là sont colorés en argent et polymère
  • Ceux qui ont une coque en argent fermée
  • Ceux qui ont une forme de cage. Ceux-là ont une boule sonore à l’intérieur que vous pouvez entrevoir.